L’été du bien-être chez les poussins

| 11 septembre 2017
Mouguerre Jeunesse : L’été du bien-être chez les poussins

Pour ce mois de juillet, nos poussins ont découvert le « bien-être » à travers différentes activités : le yoga, le quizz sur l’alimentation et la santé, des activités manuelles, sportives…

Un intervenant est venu  les initier à la pratique du yoga au complexe Haitz Ondoan.

Un atelier « brochettes de fruits » leur a permis de découvrir un panachage de fruits et leurs bienfaits pour notre corps.

Différentes activités sportives ont complété leur découverte du bien-être.

Pour développer leur motricité fine, plusieurs activités manuelles ont été proposées : peinture sur galets, attrape-rêves, fresque, pâte à modeler…

De nombreuses sorties plus attractives les unes que les autres sont venues embellir leur mois de juillet. Au programme : lac Marion, Musée de la mer, zoo de Labenne, Parc Ttiki Leku.

Un mini séjour à Sabres a également ravi une quinzaine de poussins courageux qui ont réussi à s’éloigner de leurs parents le temps d’une nuit pour découvrir un nouvel environnement et de nouvelles activités comme le parcours accrobranche et la pêche à l’épuisette.

Un super mois d’été autour d’une équipe d’animatrices dynamique heureuse de faire découvrir de nombreuses activités variées à des enfants toujours à l’écoute et en demande !!!!