L’été des jaguars autour du bien-être

| 11 septembre 2017
Mouguerre Jeunesse : L’été des jaguars autour du bien-être

Les jaguars ont pu s’amuser tout au long du mois de juillet sur le thème du bien-être.

Durant ce mois nous avons fait diverses sorties : Les Gorges de Kakuetta où les enfants ont admiré de beaux paysages malgré les nombreuses glissades; L’équitation à Labenne avec une promenade en forêt ;  les enfants se sont éclatés à la sortie Aquatic landes grâce aux nombreux tobbogans ainsi que la piscine à vagues ; pour finir ils ont pu profiter d’une sortie au Wow Park à la découverte des lutins et farfadets.

Toujours à travers ce thème, les jaguars se sont défoulés sur des activités sportives tels que la thèque, rollers, biathlon ( sarbacanes et parcours d’obstacles ), Poules Renards Vipères ou encore balle américaine mais également des activités plus calme telles que : fabrication de cerf-volant, attrape rêves, moulin à vent, et porte-clefs.

Les enfants ont été initiés à la relaxation, au golf, à la pétanque et au Molky.

Ils nous ont surpris avec leur talent culinaire avec la confection de bon smoothies, des succulentes brochettes de fruits, sans oublier les délicieux cookies.

Lors du camp 22 enfants ont eu la chance de partir au camping « La Civelle » et de profiter des activités piscine, Atlantic Park et mini-golf. Les enfants ont été ravis de leur séjour et sont rentrés à la maison, pleins de souvenirs en tête.