les enfants du centre de loisirs au ski

| 20 mars 2017
Mouguerre Jeunesse : les enfants du centre de loisirs au ski

Comme depuis plusieurs années durant les vacances d’hiver, Monsieur le Maire, Roland Hirigoyen, propose aux enfants du centre de loisirs de Mouguerre des mini séjours ski, à Saint Lary.
Cette année, les séjours se sont déroulés du 25 Février au 3 Mars, avec vingt-deux enfants et trois animatrices dans chaque groupe.
Durant le séjour, chacun a pu profiter de cours de ski encadrés par des moniteurs de l’école de ski. Tandis que certains enfants découvraient la neige et débutaient sur les pistes, d’autres quant à eux, ont pu profiter d’enrichir leurs acquis et confirmer leur niveau de ski. Tous les enfants se sont bien amusés et ce, grâce à la météo qui était de la partie.
Les enfants rentraient tous les jours au Chalet de l’Ours, où de bons repas les attendaient pour les régaler. Les groupes se sont également rendus au centre-ville de Saint Lary, afin de ramener quelques souvenirs à leurs proches, de ramener une partie de leur séjour à leur maison.
Enfin, tout le monde a pu réaliser une randonnée nocturne, s’émerveiller dans un cadre idyllique, entouré d’un ciel ornée d’étoiles filantes.
Tous les participants sont revenus enchantés, avec des souvenirs plein la tête, vivement l’année prochaine !!!